NATUROPATHE/HYDROTHERAPIE DU COLON PARFAITE COMBINAISON Forum Candidose
[ Envoyer un message ] [ Forum candidose ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Candidose Modification: 17/2/2007
Création: 2/4/2004

Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html

NATUROPATHE/HYDROTHERAPIE DU COLON PARFAITE COMBINAISON

Envoi de kangourou le 20 Avril 2008 03:54:55:

J'espere que depuis vous l'avez fait. Si votre candidose est etablie depuis longtemps, le champignon s'est durablement installe et accroche ds l'intestin. Votre naturopathe a raison, l'hydrotherapie du colon aide a nettoyer les toxines et vous donne une meilleure base pour commencer votre traitement. Il faut plusieurs seances, si cela fait 20 ans que vosu avez une candidose par ex prevoyer 8-9 sessions. C'est cher mais cela aide. ds toute la litterature que j'ai pu lire au sujet de la candidose, on explique que c'est un gaspillage de PROBIOTIQUES eux aussi tres cher, que d'essayer de les imposer a un intestin non nettoye, (on conseille aussi un 'flush', pour les cas moins graves). D'autre part l'hydroptherapie du colon aide a limiter la reaction tres severe au depart du traitement naturel (heixeimer)...J'en sais quelque chose. De plus grace a l'hydrotherapie du colon et si vous prenez de l'extrait de graines de pamplemousse, vous evacuerez nombre de parasites (j'avais moi-meme un tenia sorti au bout de la troisieme session). L'hydrotherapie du colon fera desormais partie de ma vie de facon reguliere et parce que la candidose est tres difficile a vaincre. Vous avez de toute evidence un naturopathe qui s'y connait suivez ces conseils sur le long terme -comptez um mois de traitement par annee de candidose. COURAGE DONC!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: NATUROPATHE/HYDROTHERAPIE DU COLON PARFAITE COMBINAISON

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb