|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum candidose ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Candidose | Modification: 17/2/2007 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html |
||
Bonjour à tous,
pour la plupart des symptômes que je lis sur ce forum, je trouve qu'ils s'apparentent à une intoxication par les métaux lourds ou des allergies au nickel.
Le candida pour moi n'est qu'une conséquence de quelquechose et non une cause. C'est pour cela d'ailleurs que pour la plupart des témoignages on voit qu'il est très difficile de venir à bout du candida. Ce n'est pas lui qu'il faut donc cibler ! J'ai fait faire des analyses en allemagne et j'ai beaucoup de nickel et de mercure. Je m'aperçois aussi que je suis plus mal lorsque je mange des aliments qui contiennent du nickel à l'état naturel même bio puisque le nickel ne fait pas partie des métaux lourds mais s'il est en excès et qu'on y est allergique ça fait du dégât.
Depuis 5 ans que je recherche ce qui peut me causer des problèmes d'humeur, de fatigue mental, stress, sommeil, mémoire, fortes pressions dans la cage thoracique, problèmes digestifs, impression de mourir, mal dans les muscles du dos, etc j'ai enfin trouvé des personnes qui ont comme moi ces symptômes et qui ne se sentent pas plus que moi dépressives ou anxieuses. Allez faire un tour sur le forum dédiés aux métaux lourds comme le GEIM. Je viens de recevoir un livre sur le sujet et qui semble le plus complet sur le sujet car je ne l'ai pas encore lu qui s'appelle "Vérités sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac. Ce livre met en garde sur les déposes des amalgames dentaires qui peuvent mettre le feu aux poudres surtout si l'on a déjà beaucoup de métaux lourds.
Penchez-vous vraiment sur le sujet, cela en vaut la peine. Les métaux lourds peuvent déclencher un tas de désordre physiques et psychiques et les médecins français nous rient au nez ou pensent qu'on est bien dépressif ! Il y a un tas de recherches à l'étranger faites et probantes, ce n'est pas une vue de l'esprit.
Il n'y a que peu de médecin en France qui sont Ce sera à mon avis le prochain scandale après le sang contaminé et les hormones de croissance.
Voilà je poursuis ma piste, j'attends les interprétations de mes analyses. J'espère que mon témoignage éclairera certains d'entre vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage. N'abandonnez jamais et écoutez toujours ce que vous ressentez car c'est vous qui avez raison !!!