Re: Mal plus répandu qu'on ne le croit... ? Forum Candidose
[ Envoyer un message ] [ Forum candidose ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(5 visiteurs)

Forum Candidose Modification: 17/2/2007
Création: 2/4/2004

Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html

Re: Mal plus répandu qu'on ne le croit... ?

Envoi de guen56 le 02 Mai 2008 08:36:21:

Réponse à: Mal plus répandu qu'on ne le croit... ? envoi de .G le 28 Avril 2008 16:50:55:

Bonjour. Oui, il semble que vous soyez concerné. Pour le savoir allez voir la page citée en référence à ce forum, et surtout faites le suqstionnaire et le test (alimentation stricte pendant deux ou 3 jours, puis à nouveau alimentation habituelle, etc.. tout est expliqué.)
La candidose telle que nous la connaissons ici prend environs deux ans pour guérir, selon la gravité. Mais il faut vraiment être patient et accepter que certains traitements (albicansan, etc...) aggravent provisoirement les symptômes. Certains ici ont abandonné le protocole parce qu'ils voyaient leurs symptômes s'aggraver, alors que c'est le principe même de l'homéopathie.
Le protocole qui m'a guéri (ou presque, je dois encore faire attention, mais la totalité des symptômes a disparu) est l'association d'un traitement d'attaque de médecine normale (fungizone, trifucan, éventuellement nizoral, mais dangereux, attention). accompagné d'un traitement de fond de chez Nutergia: myco'kyl, naturalçkyl, etc..) Il ne faut pas se laisser impressionner par des thèses douteuse, genre métaux lourds et autres qui ne sont pas l'essentiel, selon moi.
Il faut savoir en outre qu'il y a toujours en parallèle des mécanismes psychosomatiques (le bénéfice secondaire de la maladie) qui viennent parfois compliquer la guérison.
Je suis souvent intervenu sur ce forum, faites des recherches sur mon pseudo.
J'avais même voulu à un moment créer une association pour faire connaître notre maladie, ce qui serait notre intérêt à tous, mais devant la passivité générale, j'ai renoncé, d'autant plus que je ne suis plus concerné désormais.
Bon courage.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Mal plus répandu qu'on ne le croit... ?

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb