|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum candidose ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Candidose | Modification: 17/2/2007 Création: 2/4/2004 |
|
|---|---|---|
Ce site est dedie aux personnes qui souffrent de candidose ou qui pensent l'avoir. Pour + d'infos: http://www.geocities.com/symptomes_spasmo/Candidose.html |
||
Réponse à: Et si c'était les métaux lourds ? envoi de christinej le 29 Avril 2008 21:59:12:
Bonjour. Vos positions sont très tranchées lorsque vous dites à propos du candida que ce n'est pas ça qu'il faut cibler. Je ne suis pas encore persuadé pour les métaux lourds. Car si c'est bien le cas, alors dans nos sociétés, tout le monde est intoxiqué. mais alors comment se fait-il que seule une petite partie de la population est concernée? ici, c'est de la médecine spéculative, car les preuves sotn difficiles. Qu'est-ce qui vous permet de dire que c'est l'intoxication aux métaux lourds qui est première et la candidose secondaire? Et si c'était le contraire? Si c'étati la candidose installée qui induisait une fragilité aux métaux lourds et une incapacité à les éliminer? Il faudrait ici songer au système lymphatique. La prudence exige donc - jet je réponds ici en même temps à Bichon) de ne pas exclure une approche auprofit de l'autre. Il me semble aussi que pour la candidose, le text déterminant est l'épreuve du régime alimentaire pendant deux ou trois jours. En tout cas, avec moi, ça a marché, je suis pratiquement guéri. Mais bon, il faut deux ans, au moins,