|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum gastroplastie ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Forum gastroplastie | Modification: 5/9/2005 Création: 26/5/2004 |
|
|---|---|---|
Forum dédié à la gastroplastie. |
||
Cher Eric, je m'appelle Cécile. j'ai été opérée en 2003 de la gastroplastie. au tout début si tu désires la faire cette opération, saches que tu n'es pas seul avec ton chirurgien, tu devras subir des examens avec un endochrinologue, un diététicien, un psychiatre, psychologue ect... mais tu ne seras pas laché dans la nature comme cela après ton opération, ce qui est tout à fait normal tu devras revoir ces médecins régulièrement jusqu'à ce que ton chirurgien te dise d'espacer les rendez-vous. jusqu'à preuve du contraire tu es la seule personne qui doit y réfléchir. Ton comportement alimentaire va changer pendant tout le reste de ta vie, et çà c'est la plus grande des reflections, tu manges de tout mais en petite quantité mais tu ne meures pas de faim. depuis cette opération, j'ai décidé de rester moi-même, de ne rien changer à ma vie sociale et affective et surtout de prendre le taureau par les cornes. Si tu t'en sens capable alors fonces...je mesure 1.63 et pesais 137Kg, j'en suis arrivée à 65Kg. entre resserage de l'anneau à plusieurs reprises et depuis quelques mois abdominoplastie, J'ai décidé de ne plus rien changer. Je suis arrivée à ce que je voulais redevenir et me suis inscrite dans une salle de sport (ce que je n'avais pas fait depuis 25 ans). mon seul regret, ne pas l'avoir fait plutôt). Si tu as besoin de poser des questions je te donnes mon adresse