|
| [Envoyer un message] | [Forum incontinence] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (1 visiteur) |
| Forum Incontinence francophone | Modification: 5/9/2005 Création: 4/10/2001 |
|
|---|---|---|
Forum santé francophone en rapport avec l'incontinence urinaire. Aspects médicaux, traitement, moyens de protection, vos problèmes, vos questions, dialogues entre patients. |
||
Bonjour,
J'ai régulièrement des angines qui s'infectent et qui sont très douloureuses.
En même temps, quand j'arrive à m'endormir, je me réveille tout mouillé. J'ai donc pris l'habitude de porter des couches dans cette situation et j'avoue que ça m'apporte de la sécurité.
Une fois que les antibiotiques ont fait leur effet (en général en 3 jours), mon incontinence s'arrête.
Je dois une fois penser à me faire enlever ces foutues amygdales mais je n'arrive pas à m'y résoudre, surtout que je ne sais pas comment présenter la chose à l'hopital (il me faut une couche pour dormir. Ils vont me prendre pour un fou).
J'ai vraiment l'impression que mon incontinence est psychologique car ça ne m'arrive que quand je suis très mal foutu et seulement au lit (pas d'odeur particulière ou de douleurs). Quelqu'un a-t-il les mêmes symptomes? Dois-je consulter un psy? Ou est-ce "normal"?
Merci pour vos expériences