|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum incontinence ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Incontinence francophone | Modification: 21/1/2008 Création: 4/10/2001 |
|
|---|---|---|
Forum santé francophone en rapport avec l'incontinence urinaire. Aspects médicaux, traitement, moyens de protection, vos problèmes, vos questions, dialogues entre patients. |
||
| 4615 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs mois à présent je suis confronté à ce pb d'incontnence....
Les diverses analyses médicales (qui n'ont pas toutes aboutis de façon rapides...) ont décelé chez moi plusieurs sténoses (rétrécissement des canaux) plutot mal placées (directement àprès les sphincters). Après plusieurs dilatations (plutot douloureuses d'aileurs) elles se reforment....perpétuellement.
Concretement, c'est définitif....
Le truc c'est que je ne me vois pas vivre le reste de ma vie avec une poche à urine sur le mollet le jour et des couches la nuit.... Je vis cela très mal et ai abondonné tout sport ou vie sociale depuis...
Quelqu'un connait il une expérience similaire? Quel conseil ou astuce pour améliorer la vie? Comment choisir correctment les couches pour la nuit.?
Merci par avance pour vos réponses.