|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum incontinence ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Incontinence francophone | Modification: 21/1/2008 Création: 4/10/2001 |
|
|---|---|---|
Forum santé francophone en rapport avec l'incontinence urinaire. Aspects médicaux, traitement, moyens de protection, vos problèmes, vos questions, dialogues entre patients. |
||
| 4615 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: Retour expérience envoi de Alex75fr le 02 Janvier 2008 17:35:51:
je comprend bien ton message car je suis comme toi incontinent depuis maintenant plus de quinze ans , j'ai tous essayér en protection les change complet, les pants , les anatomiques , les couche droite, etc!!!!!!!!!!!.
pour moi les meilleurs ces ont les tena pants car il se voye pas trop, le seul probleme il faut se changer tous les troix ou quatre heure, car si non il y a des fuites, quand ton anatomique il se voye car il reste coller sur la peau, ce qui est genant de plus il faut mettre ces protection avec un slip si non cela ne tient pas.
de plus je suis comme toi j'ai souvent des reunions par mon travail ou voir la vie de tous les jours car je suis un elus dans ma commune , donc il faut que cela ne se vois pas en se levant de la chaise . a trés bientot voila j'espere avoir repondu a tes questions .