|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum incontinence ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Incontinence francophone | Modification: 21/1/2008 Création: 4/10/2001 |
|
|---|---|---|
Forum santé francophone en rapport avec l'incontinence urinaire. Aspects médicaux, traitement, moyens de protection, vos problèmes, vos questions, dialogues entre patients. |
||
| 4615 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: Re: changes complets et culotte plastique envoi de tof65 le 28 Février 2008 14:37:17:
Bonjour Monsieur. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont gênés par l'obligation de mettre des couches. Ce sont des vêtements comme les autres. l'incontinence n'est pas un défaut moral, mais physique. j'ai porté longtemps des couches étant enfant, il m'en faut maintenant, je n'ai pas honte si cela se voit. Au Japon trouvant cela pratique, les enfants portent souvent des couches jusqu'à 12 ans voir plus, à l'école l'infirmière a toujours des couches pour si les enfants en ont besoin. La plus part des enfants demandent une couche et une culotte imperméable pour dormir ou pour sortir, cela les rassure, ou ils aiment ça. Certains parents obligent les grands enfants au port de couches, c'est mieux que les draps ou culottes coton à laver disent-ils. Dans certains hôtels on peut demander des couches et des alèses jetables à l'accueil tout le monde trouve cela normal. J'ai connu deux jeunes filles de douze ans qui n'avaient jamais connu d'autres sous vêtements que ces protections, trouvant cela naturel. Au revoir. Aleses