Re: changes complets et culotte plastique Forum Incontinence francophone
[ Envoyer un message ] [ Forum incontinence ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(5 visiteurs)

Forum Incontinence francophone Modification: 21/1/2008
Création: 4/10/2001

Forum santé francophone en rapport avec l'incontinence urinaire. Aspects médicaux, traitement, moyens de protection, vos problèmes, vos questions, dialogues entre patients.

4601 messages déposés
Derniers messages publiés:
  • Re: Produits Hartmann à - 20% - - michel 06/07/2008 02:29:28
  • Re: fuite nocturne - michel 06/07/2008 02:06:22
  • fuite nocturne - jean 05/07/2008 02:08:17
  • Obturateur anal - michel 19/06/2008 11:27:38
  • Re: changes complets et culotte plastique

Envoi de Aleses le 24 Mars 2008 18:22:45:

Réponse à: Re: changes complets et culotte plastique envoi de gilles54 le 13 Mars 2008 21:00:36:

Il faut que tout le monde accepte que des personnes sont contraintes de porter des couches, ceux qui ne comprennent pas ou qui critiquent, seront peut-être obligés d'en porter un jour. On pourrait aussi se moquer des personnes qui ont un bras ou une jambe dans le plâtre, pourquoi pas ? J'ai vraiment constaté qu'au japon presque tous les enfants portaient des couches. J'ai discuté avec une Dame qui avait 4 enfants, deux garçons de 16 et 9 neuf ans et 2 filles jumelles de 12 ans qui portaient des couches en permanence, la dame alle même en portait quand elle devait dormir en dehors de chez elle. Cette dame m'a dit quand je lui posé la questions du port de couches en permanence, que c'était nous les occidentaux qui étions retardataires et compliqués. Elle m'a dit qu'elle même avait porté des couches en coton d'abord, et ensuite des couches jetables quand celles-çi sont arrivées sur le marché, cela jusqu'à son mariage à 22 ans, sa maman estimant que les filles ont besoin de couches d'abord enfant ensuite aux moment de leur règles. ses deux filles se changent mutuellement, mais au coucher c'est elle qui leur met un peu de talc et pommade anti-rougeur avant de leur placer la couche anatomique et la culotte plastique. Cele ne se fait pas en France, est-ce bien est-ce mal ? Moi j'ai appris depuis toujours à ne pas tenir comptes des critiques, et des moqueries. Je me porte très bien. Bonne chance. ALESES.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
    (limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb