|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum incontinence ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Incontinence francophone | Modification: 21/1/2008 Création: 4/10/2001 |
|
|---|---|---|
Forum santé francophone en rapport avec l'incontinence urinaire. Aspects médicaux, traitement, moyens de protection, vos problèmes, vos questions, dialogues entre patients. |
||
| 4615 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: couche a 18ans pour piscine envoi de mathieu le 06 Avril 2008 12:43:58:
cher mathieu je sius debutant avec mon ordinateur je n,ai pas t,envoyer un Email je t,ai laisse un message sur ton portable avec mon No de tel. voici mon Email
tu as un autre endroit pour les culottes piscine ALLOCOUCHE No 0326044513 Email www.allocouches.com c,est un peu cher mais de bonne qualite c,est un normand charmant voila amicalement michel le retraite heureux seul avec 2 filles adorable mere hongroise cousines allemandes pere francais nous sommes tous trois sur trois pays et 3 langues plus anglais et russe a ton service michel toujour disponible aupres des jeunes j,aime lelycee etle college pendant 40 ans a bientot .