|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum incontinence ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Incontinence francophone | Modification: 21/1/2008 Création: 4/10/2001 |
|
|---|---|---|
Forum santé francophone en rapport avec l'incontinence urinaire. Aspects médicaux, traitement, moyens de protection, vos problèmes, vos questions, dialogues entre patients. |
||
| 4615 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: Re: REchanges complets et culottes plastique envoi de aleses le 19 Avril 2008 20:27:12:
bonsoir merci pour votre reponse oui je sais les conveens sont prises en charge par la secu mais la morphologie de mon penis ne me permet pas cette solution penis trop retracte et la secu ne prend pas en charge les changes bien que je suis a 100% j ai fait la demande pour les couches demande refusee malgre un certificat medical de mon medecin seule ma mutuelle me prend une partie des depenses pourtant les changes reviennent moins chers que les poches voila ou j en suis jusqu au jour ou la secu comprendra que les personnes incontinentes qui portent des couches c est la derniere solution quand elles ont tout essayees........