|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum incontinence ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Incontinence francophone | Modification: 21/1/2008 Création: 4/10/2001 |
|
|---|---|---|
Forum santé francophone en rapport avec l'incontinence urinaire. Aspects médicaux, traitement, moyens de protection, vos problèmes, vos questions, dialogues entre patients. |
||
| 4615 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: Re: REchanges complets et culottes plastique envoi de gilles54 le 20 Avril 2008 00:17:41:
Oui je sais que la sécu ne rembourse pas ce genre d'artcles, je recconnais que cela est inédmissible, je suis passé par là comme vous. En dehors de conveens. Vous pouvez trouver un autre systhème, il s'agit d'un appareil tout caoutchouc Qui est un double cône, tenu à la taille par une ceinture. On met le membre dans le cône percé au centre, au bout de ce cône on visse un réservoir toujours en caoutchouc, qui rejoint une poche que l'on fixe à la jambe par des lannières, et tout en bas de cette poche, il y a un robinet d'évacuation. Même si le membre est rétracté, le cône étant bien fixé au bas ventre par les lanierres, il n'y a pas de fuites, du moins le jour, la nuit je ne suis pas certain. C'est de cet appareil que je vous parlais je crois bien qu'il est remboursé par la sécu, ( du moins il l'était dans le temps. ) Je vais éssayer de trouver un magasin qui en vend, je vous donnerai l'adresse,afin que l'on vous donne les détails nécéssaires. Amicalement..ALESES...