URGENT TFE EN PEDIATRIE!!! Forum soins infirmiers
[ Envoyer un message ] [ Forum infirmier ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum soins infirmiers Modification: 18/2/2007
Création: 3/3/2001

Ce forum à pour but d'aider à la pratique infirmière ainsi que l'apprentissage du métier d'infirmier.

URGENT TFE EN PEDIATRIE!!!

Envoi de Titebouche le 10 Avril 2008 16:32:06:

Bonjour à tous!
Je recherche pour m'aider des infirmières exerçant en pédiatrie ou des infirmières puéricultrices qui pourraient répondre à mon sujet de TFE sur la distance thérapeutique auprès de l'enfant hospitalisé,
j'ai un entretien exploratoire qui contient 5 questions si quelques une de vous à un peu de temps à me consacrer je vous en remercie d'avance et si possible de m'envoyé ce que vous avez répondu sur mon mail:
Questionnaire:
1/Qu'est ce que pour vous une bonne distance thérapeutique?
2/Est-il difficile de maintenir une bonne distance thérapeutique auprès de l'enfant hospitalisé?
3/Existe t-il une spécificité dans la relation et la distance thérapeutique avec les enfants?
4/Quelles sont les difficultés auxquelles vous vous heurtez le plus souvent et quelles sont les facilités dans la relation de soins et la distance thérapeutique avec les enfants? Pouvez-vous illustrer d'un exemple une difficulté et une facilité?
5/Existe-t-il des répercussions de ces difficultés sur votre vie personnelle?
Avis à toutes celles qui sont passionnées par leur métier et merci d'avance.
Fanny.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: URGENT TFE EN PEDIATRIE!!!

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb