Re: concours oral AS nice Forum forum des aides-soignantes
[Envoyer un message] [Forum leforumdelaprof] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum forum des aides-soignantes Modification: 28/8/2008
Création: 5/11/2004

Le forum d'échange pour la profession aide-soignante

Re: concours oral AS nice

Envoi de jessy le 25 Avril 2009 16:13:15:

Réponse à: concours oral AS nice envoi de anayass le 24 Avril 2009 19:25:00:

bonjour ana j ai passer plusieur fois le concour que l oral car j ai le bep css moi aussi j etais comme toi j avais appris lu des bouquins j ai meme fais une preparartion a la maison pour une somme tres elevee mais cela na rien donner car trop de stress et je pesnais avoir bien developper mon sujet la france est un pay vieux quand penser vous donc j ai bien developper le sujet deux feuilles mais un fois devant le jury tu ne peux pas te permettre de relire ce que tu as ecrit tu peux t en servir donc je me suis un peu melanger il sont rester entre 5 et mns a savoir comment je ferais pour payer ma formation si j avais de l argent de cote ca ma vraimrnt destabiliser mais je te promet la prochaine fois je leur dit que j ai de l argent de cote pour financer mes etudes et pour vivre pendant cette annee j ai eu 12/20 une note minable il faut y aller tranquille revoi quand meme les sujet sanitaire et social regarde la tele le journal et ne stress pas c est 60% de ta note et apres apres par coeur tes motivation apprend aussi par coeur le role de as et comment se deroule une annee scolaire si tu as d autre question n hesite pas gros bisous jessy

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: concours oral AS nice

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb