|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum leforumdelaprof ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum des aides-soignantes | Modification: 23/12/2006 Création: 5/11/2004 |
|
|---|---|---|
forum d'échanges et d'information sur la profession aide-soignante |
||
| 7883 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: Re: Bon................. envoi de Néfertari le 02 Avril 2008 11:04:37:
Merci pour ta réponse Néfertari.
En faite, je suis diplômée de 2000 et j'ai fait vraiment beaucoup, heu, énormément d'intérim et j'ai toujours fait ma relève soit a une AS soit à une IDE même en EHPAD, il m'est même arrivée de devoir rester le matin en attendant la venue d'un soignant...
C'est pourquoi, dans une EHPAD, structure médicalisée, je m'étonne de devoir faire une relève à un agent de service (je ne doute pas de leur compétences (surtout) vu que dans cette structure les rôles sont quasiment les mêmes....)
En ce qui concerne la directrice, elle est au courant, il lui a déjà été signalé que les planning ne permettaient pas une continuité dans les soins... elle dit prendre ça sous sa coupe...
Mais pas sûre que cela suffise à me dédouaner de mes responsabilités... En faite, ma véritable question et par rapport à l'abandon de poste...et à ma responsabilité d'AS...
En tous les cas Néfertari je te remercie pour l'intérêt et la réponse que tu m'a apporté, même si je reste dans un doute, se savoir entendue me sort de ma solitude..
BISES