|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum leforumdelaprof ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum des aides-soignantes | Modification: 23/12/2006 Création: 5/11/2004 |
|
|---|---|---|
forum d'échanges et d'information sur la profession aide-soignante |
||
| 7883 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques temps et je trouve qu'il y a vraiment une bonne solidarité entre les AS,ça fait plaisir à voir!
Voilà,j'ai passé l'épreuve écrite du concours d'AS en Mars, à Lille,je l'ai réussie et là,je passe l'oral le 24/04,je suis hyper motivé,je pense vraiment être fait pour ce métier,et j'avoue avoir la pression car je suis divorcé avec 2 enfants à charge,j'ai 30 ans(fiancé depuis mais ma conjointe n'a qu'une bourse d'étude,elle est en IFSI),je perçois les Assedic en attendant,je n'ai pas voulu travailler avant de passer le concours afin de m'y préparer le mieux possible,c'est l'objectif de ma vie!
Je suis les conseils que j'ai pu lire en me tenant au courant de l'actualité,en lisant les avis de professionnels,en recevant les news de "Destination santé.com",bref,mon seul souhait est de réussir ce concours.Si jamais,je ne l'ai pas,je le retente illico,mais je serai très déçu car je donne vraiment mon maximum pour y parvenir!
Voilà,c'était juste pour me confier un peu.
Bonne continuation à tous ;)