|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum leforumdelaprof ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum des aides-soignantes | Modification: 23/12/2006 Création: 5/11/2004 |
|
|---|---|---|
forum d'échanges et d'information sur la profession aide-soignante |
||
| 7883 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: responsabilité juridique de l'AS envoi de pierre-jean le 11 Avril 2008 19:43:31:
Hello Hospitalus,
Scrogneugneu, c'est a n'y rien comprendre, sur un autre forum on m'explique qu'il faut que je verifi les medocs (sous blisters) .
Bon, mes talents en informatique ne me permette pas de mettre un lien ici, mais si tu veux hospitalus c'est sur le forum de l'AVERPAS sur le topic du rôle propre .... (d'ailleurs forum tres sympa et super rapide)
Maintenant si vous avez des textes de loi pour que je puisse m'y referer (heu, legifrance j'ai pas du tout compris leur fonctionnement !)
Sinon, la question de pierre jean demeure, si les medocs sont bien préparé mais que moi , ASDE, je me trompe, que je file les medocs à la voisine, c'est bien de MA responsabilité, non. Donc il me faut une assurance pro ASDE. (PS: Je veux bien assumer la responsabilité, mais il me faut une formation adéquat, et UN ROLE PROPRE)
Help, cette fois liberez-moi une chambre en neuro, c'est une urgence, j'ai besoin d'une greffe....
Echange cerveau de boulet contre cerveau de juriste....
Ok, je sors....