Re: coucou à tous les syndromes d'ehlers danlos !!! Forum Maladies rares et orphelines
[Envoyer un message] [Forum maladiesrareset] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Maladies rares et orphelines Modification: 10/11/2008
Création: 15/5/2002

Forum dans lequel il est possible de demander des renseignements sur des maladies rares.

Re: coucou à tous les syndromes d'ehlers danlos !!!

Envoi de scoumounette le 02 Octobre 2005 21:07:24:

Réponse à: Re: coucou à tous les syndromes d'ehlers danlos !!! envoi de tweety le 29 Septembre 2005 17:12:37:

salut tweety,
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.
comme je te comprends, les SED rencontrent tous le mème problème, l'incomprehention de la famille, des amis etc...............
ce n'est pas juste ! c'est 1 maladie encore trop peu connue, et malheureusement on en fait les frais !
quand tu auras 1 ordi,ce qui t'aiderait énormement pour communiquer avec d'autres sed,je te donnerai l'adresse d'1 site ou je passe le plus clair de mon temps, nous sommes pas mal de SED de tous les ages, il y a plusieurs étudiants, je suis sur que çà t'aiderait beaucoup, car contrairement à ce site, tous le monde répond rapidement et nous nous aidons beaucoup.
demande 1 ordi pour noél ! pourquoi pas ? si tu as l'ordi, alors demande internet !
pour les cervicales, je te plein, car c'est vrai que ds cette maladie on en souffre beaucoup.
courage, et à bientot j'éspère.
bisous

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: coucou à tous les syndromes d'ehlers danlos !!!

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb