Re: coucou à tous les syndromes d'ehlers danlos !!! Forum Maladies rares et orphelines
[Envoyer un message] [Forum maladiesrareset] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Maladies rares et orphelines Modification: 10/11/2008
Création: 15/5/2002

Forum dans lequel il est possible de demander des renseignements sur des maladies rares.

Re: coucou à tous les syndromes d'ehlers danlos !!!

Envoi de scoumounette le 14 Octobre 2005 10:02:48:

Réponse à: Re: coucou à tous les syndromes d'ehlers danlos !!! envoi de domy13 le 12 Octobre 2005 11:12:11:

salut domy13,
alors si tu veux dialoguer avec des SED, nous sommes maintenant plusieurs sur le chemin des reves c'est 1 site super chouette, moi quand j'ai su pour le SED, j'ai éssayé de connaitre differents sites, mais j'avais des réponses 1 fs de temps en temps,c'est tout !
alors que ds celui-là tout le monde, je dis bien tout le monde te répond, et nous sommes plusieurs SED d'ages differents dessus, nous pouvons échanger nos idées, c'est super important !

si tu veux rejoins nous le lien est :
http://www.lechemindesreves.net/forum/
tu vas ds présentez vous et tu racontes ton histoire, moi j'y suis tous les jours, je l'ai conseillé à catalanis (sa fille a le SED)et elle est ravie, ainsi qu'à perlette à qui j'ai écris la mème chose.
à bientot j'éspère sur le chemin des reves,bisous

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: coucou à tous les syndromes d'ehlers danlos !!!

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb