|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14171 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Blagues choisies pour vous divertir... envoi de camille le 24 Mai 2005 17:34:51:
Ouh la toi aussi, tu as la forme à ce que je vois !(sa kay !! mmhh-mmhh ! wi sa kay !)
C'est pas grave pour le téléphone...bisous à tes boules de poil...et à Danielle et Maïté tu leur dis que je suis bien arrivée et que je les embrasse aussi !
Je n'ai pas pu voir marraine ce week-end, il y avait du remue-ménage de son côté: la petite fille de ma tante (chez qui marraine habite) faisait sa Renonce et moi (arrivée samedi après midi) je me remmettais de mon décalage horaire chez ma mère, donc on ne s'est pas vues dimanche. Je compte passer les voir(marraine, ma tante et Bonne-Maman) mercredi après-midi car je ne travaille pas.