|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (8 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Bonne journée à tous envoi de pierre du gard le 26 Mai 2005 09:58:09:
9h 58 tu appelles ça "tomber du lit" Pierre ! Pense à ceux qui en dégringolent vers 7 heures du mat' , pas par choix mais par obligation ! Très heureuse que ton neuro t'ait trouvé en bonne forme même si je subodore que son satisfecit a pu un peu t'agacer !A Toulouse c'est le "Marathon des Mots" et la ville grouille de "célébrités" : j'ai croisé un jumeau Bogdanov ( Igor , Grichka? )qui ne portait pas sa combinaison spatiale , ce matin même et un critique littéraire dont j'ai oublié le nom . Tels des chenilles processionaires les touristes convergent vers les Hauts Lieux de la ville ( un bon demi-kilomètre de touristes polonais ,tchèques ? a ralenti ma course vers le lycée .) Tous les instituteurs des écoles maternelles et primaires de la région baladent leurs mômes autour de la cathédrale Saint-Sernin : armés de crayons de couleurs ils "éxécutent" ce monument d'art roman allongés à même le sol de la Place et il faut les enjamber ! Tout celà sent l'eté et les vacances ! Courage Camille encore 1 mois et quelques jours et c'est la Quille . Bises à vous tous !