|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14171 messages déposés | ||
Réponse à: Re: demande d'information envoi de DR IDRISSI le 26 Mai 2005 02:56:00:
bonsoir
merci d'avoir répndu à mon message
nous habitons agadir, mon frère a contracté la maladie à l'age de 9 ans c'est à dire que c'est à age là qu'il a commencé à ressentir des maux au niveau de ses jambes ce qui altérait visiblement sa marche bien que ces maux il les avait signalé a peu près 2 ans avant, puis la maladie s'est propagée doucement dans tout son corps comme traitement il fait de la kynésithérapie mais il refuse d'y aller et il prend des médicaments à base de vitamine B12, il a maintenant 19 ans, et bouge en utilisant des béquilles...
je ne sais pas ce que vous pouvez me conseiller puisque aucun médicament n'a été trouvé d'après ce que j'ai constaté à l'échelle mondiale.
merci
laila