|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13579 messages déposés | ||
Réponse à: Bon je vais définitivement me coucher envoi de camille le 14 Juin 2005 01:53:20:
Voilà des années que j'achète le mestinon sans ordonnance, et ce, dans toutes les villes que je connaisse...je suis toujours en manque. le seul problème étant que très peu de pharmacie ont ce médicament, et qu'il me faut faire 18 pharmacies avant d'en trouver !!! Quelle histoire, je viens de relire et relire la boite et la notice d'information du mestinon, jamais on ne mentionne l'obligation d'une ordonnance ??!!!
C'est à ne rien comprendre. Ils ont raison les autres, il faut que tu lui apprenne son métier à cette pharmacienne, mais au delà, permet lui de se réveiller un peu et de chercher à grandir !!!
Porte plainte, elle ne recommencera plus une telle erreur....ELLE EST BONNE CELLE LA !!!!!
J'ai encore beaucoup de retard dans mes lectures, je ne comprend pas tout. Je vois que tu fais beaucoup pour le forum, et je t'embrasse bien fort pour cela. Je vois aussi que les médicaments sont arrivés, c'est merveilleux, bravo Camille, ce que tu fais est super, tu es une championne, je le dis, je le pense vraiment très fort.
Mon chien ???
C'est une perle, un cadeau, un ange. Elle était attachée à une corde d'un mètre depuis un an, et était nourrit de temps en temps, elle a reprit 5 kgs en un mois, elle pèse 50 kgs maintenant. Elle passe son temps avec Ugo, qui passe son temps avec elle. Quand ils ont disparus tous les deux, je sais qu'ils dorment l'un contre l'autre dans un coin du jardin ou de la maison.
Hier une amie m'a appelé pour savoir si je voulais un petit chat d'une semaine avec sa maman, qu'elle avait trouvé dans son jardin, puis elle m'a rappelé pour me dire qu'il y avait deux bébés, à minuit, ils étaient trois bébés, je ferais les présentation demain de mes quatre nouveaux pensionnaires à Kelly...on verra
La maison est grande maintenant, nous logeons mon beau frère 'et son chien) sorti droit de l'enfer et qui va vraiment bien maintenant, nous faisons le nécessaire en ce moment (pas facile), pour récuperer ses trois enfants.
Voilà les dernières nouvelles...
Et dans tous ce remu ménage, je viens de me rendre compte que j'ai loupé un super spectacle....
Porte toi bien Camille, c'est pas toujours facile, mais c'est à croire que c'est un trait dominant chez les myasthéniques de ne jamais choisir le chemin le plus simple, non ?
Bisous
-