|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13656 messages déposés | ||
Réponse à: Re: tout le monde dort ? envoi de DR IDRISSI le 18 Juin 2005 16:23:47:
Mais , tu sais bien , Maidoc, que l'on soit de Figuig, Kénitra ou d'Alger ou bien du reste du Continent africain ,ou encore de France métropolitaine ou d'Outre-Mer , de Belgique ou du Québec , nous avons tous nos pudeurs et nos craintes . Bien entendu l'AAMM est fédératrice - et elle en a fait la preuve au-delà de toutes les espérances et de toutes les frontières! Et je suis sure qu'elle va continuer dans cette voie ! Notre Figuigois nous laisse les clefs d'une sorte de jeu de pistes .Il a dit beaucoup de lui à Danielle , qui sait mieux que personne déverrouiller les âmes . Je pense qu'il a été aussi diagnostiqué myasthénique, ce qui a mis un terme à ses rêves pour un moment . Mais aussi qu'il essaie de renouer les fils qui le relient à ses maîtres et lui permettront de reprendre son combat aux côtés de ses nouveaux amis , lorsque son amertume se sera adoucie -quand bien même ce serait grâce aux paroles-certainement pas lénifiantes- de quelques "dames" -certainement pas "patronnesses"- qui interviennent ici . Parfois je me dis qu'il faut être aussi tendre-ou alors aussi dur- avec les hommes qu'avec les enfants et les femmes . Mais je me trompe sans doute ? Camille