j'ai "rate" mon rendez-vous chez le Neuro ! Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

13770 messages déposés

j'ai "rate" mon rendez-vous chez le Neuro !

Envoi de camille le 24 Juin 2005 16:18:17:

Je me suis rendormie après la sonnerie du réveil ! Je me suis réveillée à 9 heures : heure du rendez-vous . J'ai téléphoné pour m'excuser et j'ai pu avoir un nouveau rendez-vous pour le 29 juillet . Superbe " "acte manqué "!Mais à part celà journée très sympa jusqu'à présent : déjeuner avec maman et Fiston "sous les Arcades "- clin d'oeil pour Pierre et Mimi ! Maman s'est offert un nouveau téléphone portable très "design" et ma jeune belle-soeur a été reçue au Concours de Professeur des Ecoles : très difficile et sélectif . Elle sera une magnifique institutrice !Je suis hyper-contente !!! Et puis aussi la Pharmacienne coupable de "rétention de Mestinon"a été absolument charmante aujourd'hui : elle m'a délivré mes 6 boîtes au vu de mon ordonnance et m'a assurée qu'elle en garderait toujours 2 boîtes en réserve pour moi . ( tu lui a téléphoné pour "lui passer un poil" , Maidoc ou quoi ?) Super-journée donc , je vais essayer de ne pas grimper sur une échelle pour changer des ampoules, ne pas tomber dans l'escalier,ne pas utiliser ma machine à laver, ne pas marcher au milieu de la rue pour éviter d'être renversée par un vélo ou une voiture , ou un pousse-pousse , ne pas consommer de nourriture avariée ...et on verra bien si ce 24 juin mérite toujours la mention Très Bien !

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: j'ai "rate" mon rendez-vous chez le Neuro !

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "