|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13770 messages déposés | ||
Je me suis rendormie après la sonnerie du réveil ! Je me suis réveillée à 9 heures : heure du rendez-vous . J'ai téléphoné pour m'excuser et j'ai pu avoir un nouveau rendez-vous pour le 29 juillet . Superbe " "acte manqué "!Mais à part celà journée très sympa jusqu'à présent : déjeuner avec maman et Fiston "sous les Arcades "- clin d'oeil pour Pierre et Mimi ! Maman s'est offert un nouveau téléphone portable très "design" et ma jeune belle-soeur a été reçue au Concours de Professeur des Ecoles : très difficile et sélectif . Elle sera une magnifique institutrice !Je suis hyper-contente !!! Et puis aussi la Pharmacienne coupable de "rétention de Mestinon"a été absolument charmante aujourd'hui : elle m'a délivré mes 6 boîtes au vu de mon ordonnance et m'a assurée qu'elle en garderait toujours 2 boîtes en réserve pour moi . ( tu lui a téléphoné pour "lui passer un poil" , Maidoc ou quoi ?) Super-journée donc , je vais essayer de ne pas grimper sur une échelle pour changer des ampoules, ne pas tomber dans l'escalier,ne pas utiliser ma machine à laver, ne pas marcher au milieu de la rue pour éviter d'être renversée par un vélo ou une voiture , ou un pousse-pousse , ne pas consommer de nourriture avariée ...et on verra bien si ce 24 juin mérite toujours la mention Très Bien !