|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13770 messages déposés | ||
Réponse à: Re: j'ai "rate" mon rendez-vous chez le Neuro ! envoi de mimie_lol le 25 Juin 2005 11:52:11:
Un joli et jeune pied Mimie Lolly ! Tu crois qu'une vieille lionne comme moi (née un 31 juillet) , aux griffes à peine limées , qui combat sa maladie depuis 10 ans , va laisser se battre toute seule une adorable jeune femme qui vient du pays de son père où elle a failli naître et qui est toujours son pays de Rêve ?Une Mimie Lol qui soigne tous les animaux que Camille aime tant? Tu vas chez la Neuro , fissa , je sais qu'il ya des liens entre l'AFM et les meilleurs neuros d'Algérie . Je sais que ta maladie peut être soignée et que la recherche avance . Tu as peur de quoi Mimie ? De ta force ? De ton espoir? Ils seront tes meilleurs alliés !