|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13656 messages déposés | ||
Réponse à: Re: MImie lol envoi de mimie_lol le 28 Juin 2005 20:41:09:
Merci pour les cours d'expression de tchateur, je comprendrais mieux les messages maintenant, lol ?!, jamais vu, jamais entendu....
Tu es vétérinaire ?
Je ne me souviens pas de ta première entrée sur le forum, ni de la seconde, mais je suis curieuse qu'on me raconte ta troisième "fracassante".
J'ai vu qu'on venait de diagnostiquer ta maladie, est-ce que çà traine depuis ta visite en France ? Je ne comprend pas, on pensait à une myasthénie en fait à ce moment là, où bien tu as une mysthénie ?
je suis curieuse, pardonne moi, j'ai quitté le forum de longs mois, et je fais de mon mieux pour y revenir en essayant de tout comprendre. Pas facile ! Heureuse que tu puisses te sentir à l'aise sur ce forum, qui donne, qui donne...
Pour que tu puisses me situer un peu, je vis dans le Nord de la france, j'ai deux garçons, 6 et 17 ans. Ma maison a brûlé il y a deux ans, c'est pourquoi, (vu que je devais déménager ...lol), je n'étais plus autant sur le forum. Aujourd'hui, je suis de retour, dans cette même maison, refaite entièrement, et de retour sur le forum.
Ah oui, je suis myasthénique depuis euh...23 ou 24 ans, je suis celle qui gagne généralement les concours d'endurance, j'ai l'impression que j'ai toujours vécu avec. Je ne me souviens que très peu de ma vie avant, j'avais 14 ans...
Voilà un petit bout de résumé de ma vie.
Pour toi, maintenant que le diagnostic est fait, tu vas pouvoir, comme le dit si bien Camille, enfin te soigner. la medecine avance, et toi aussi, tu vas avancer avec elle, pas à pas...
A bientôt
Danielle