|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14173 messages déposés | ||
Réponse à: Re: MImie lol envoi de danielle le 29 Juin 2005 00:25:30:
Pour dire vrai,Danielle, je ne suis pas tres fiére de ma fameuse entrée fracassante...je suis rentrée tel un bélier dans une porte que je pensais fermée....alors que derriére y'avait des amis....
oui, je suis vétérinaire .on avait pensé a un tas de pathologie avant de poser mon diagnostic de dermatomyosite (sharp , lupus . ...myasthenie entre autre ...)maintenant que diagnostique est posé , je me rend compte que je ne fais plus partie vraiment du groupe lolll je n'ai pas la même pathologie ...mais ceci dit , je m'y suis attachée et j'arrive a trouver le reconfort ....si vous voulez encore de moi bien sur loll(sinon , je risque de faire encore le bélier ..rire )
ton trajet avec la maladie est un veritable marathon...et je comprend que tu parles d'endurance ...j'aimerai arriver a accepter ma maladie et vivre en harmonie comme la plus part d'entre vous le faites , j'ai beaucoup d'admiration pour tout les gens du groupe....j'ai compris un peu tard je l'admets loll(5ans depuis le debut de ma maladie ) qu'il fallait que j'accepte la g....(même si c'est pas la même g....elle est tout aussi ch...lol)comme dirait Pierre tout en me battant...alors je suis en pleins apprentissage ...voila!!
avec un peu de chance et beaucoup de volonté , j'arriverai a etre aussi endurante que vous tous
bisous
bonne journée tout le monde