|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13656 messages déposés | ||
...ou presque . Je suis revenue chez moi car j'ai un examen médical vendredi : radio pour vérifier l'état du thymome . Aurait-il repoussé? je fais ce type d'examen depuis 10 ans , je croyais que c'était fini , ça m'énerve un peu ces convocations médicales qui ont ponctué mon été . Mais il est vrai qu'il faut saluer la rigueur du suivi et puis j'aime bien le radiologue qui me reçoit en consultation : il était venu m'expliquer après la thymectomie pourquoi je devais subir une radiothérapie pour "nettoyer" tous les résidus même si la tumeur n'était pas cancéreuse . Bien entendu j'avais oublié le chargeur de mon portable donc je ne sais pas si j'ai eu des messages. Au mois d'Août nous avons fêté les 84 ans de notre maman . J'étais assez fatiguée donc je n'ai pas trop nagé ni marché mais nous avons fait de belles promenades en voiture avec quelques étapes dans d'excellents restaurants . J'ai sans doute lu une bonne trentaine de bouquins allongée sur ma terrasse : bronzage impec ! Je vais enfin envoyer toutes les cartes postales que j'ai écrites . Je n'ai pas encore lu vos messages . Qui peut me faire un briefing ? Il pleut ici et l'orage gronde . Je pense à la douleur des familles des victimes des accidents d'avion . Je vous embrasse tous . Nadia / Camille