|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15013 messages déposés | ||
Je viens de tenter de m'enregistrer sur le nouveau forum - qui me déconcerte un peu par ces cases différentes . Exemple : si j'ai une "coquetterie" dans l'oeil causée par un abus de corrections de copies ,je vais dans la case "affections/afflictions" ou bien dans "humour/détente" ? Où trouver les messages de la Famille Poly quand l'un de ses membres est en proie à un doute existentiel alors qu'un autre est d'humeur mutine ? Comment répondre aux messages ou appels à l'aide ponctuels de personnes en détresse ? Ce qui est bien dans le format de ce Forum -ci c'est sa souplesse et sa facilité d'accès et sa POLY-valence .Il est aussi POLY-glotte . Ce ne sont que quelques interrogations .Il est vrai que j'ai un peu perdu la trame des échanges . Je suis entrée dans ce Forum par hasard , parce que son accès était simple , sans verrouillage et que ses intervenants réagissaient dans l'immédiateté de l'empathie sans filtrage . Ce ne sont que quelques interrogations , sans doute dépassées .