|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15024 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Des nouvelles de Abir Aoulad Lafkih envoi de pierre du gard le 29 Aout 2005 20:54:29:
Et ces bonnes ondes,Pierre,je sais que tu en as tellement en réserve,pour les autres et pour toi-même. Tu as visité tellement de continents, dont tu as retenu quelques impressions indélébiles et dont tu conserves quelques souvenirs artistiques, grâce aussi à Françoise.Votre maison est riche de l'ouverture aux autres .C'est beau,chaleureux, paisible chez vous . Les plantes et fleurs y prospèrent, plus quelques chats plus ou moins faméliques ou farouches. Je vous embrasse très fort. Mais je n'ai pas trop progressé dans la recherche de la vaisselle . Quelques pistes ?