RECUEIL DE MESSAGES DU FORUMACTIF Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(11 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14286 messages déposés

RECUEIL DE MESSAGES DU FORUMACTIF

Envoi de IDRISSI le 30 Aout 2005 02:09:04:

Henri a écrit:
---------------

Amis du Forum Myasthéniques sur Rézoweb,
Je suis au service de tous ceux qui veulent apprendre à utiliser le nouveau Forum. Cependant, pour apprendre à nager il faut être dans l'eau. Aussi, je répondrai à vos questions si vous me les posez sur le nouveau Forum. Donc, rendez vous ici sur "ForumActif" pour ceux qui le veulent.

camille a répondu

Encore faut-il plonger ! Et puis nous n'aimons pas trop les condtions et défis que nous ne n'osererions pas nous poser à nous -mêmes. Etre myasthénique, c'est être un lion un jour, et une larve le lendemain.
Certes nous aimons toutes les formes de vie et nous aspirons à participer à tous les combats de notre planète . Mais il nous arrive d'être faibles .
Mais nous sommes tous tellement gentils ! Alors arrête de nous rappeler à l'ordre .

Henri a repris
--------------

Camille,
Je te présente mes excuses amicales si j'ai été désagréable.
Je ne rappellais personne à l'ordre. Je tentais seulement de vous donner envie d'essayer le nouveau Forum.

Je me suis effectivement mélé de ce qui ne me regardait pas. On dit que : " l'enfer est pavé de bonnes intentions " . . .

J'ai donc passé beaucoup de temps et d'énergie pour commettre une erreur ? Sans doute. L'avenir le dira.

J'ai eu le tort de ne pas voir les différences entre myasthéniques et laryngectomisés.
Les laryngectomisés ont subi une (ou plusieurs) intervention chirurgicale mutilante, puis des rayons et de la chimio. Malgré cela, ils ont souvent des récidives de leur cancer. Cela explique leur soif de s'exprimer via un clavier. Rares sont ceux qui pratiquent vraiment la voix oesophagienne.
Certains laryngectomisés sont venus ici pour tenter de participer à une dynamique de démarrage d'un forum qu'ils considèrent comme le votre.
Les myasthéniques dont tu parles si bien ont mon amitié et mon respect. Mais j'ai mal deviné leurs besoins. Normal, car je connais mal leur pathologie.

Optimiste, j'ose espérer que des myasthéniques n'ayant pas connu le Forum Rézoweb viendront ici et en feront leur Forum. Le docteur aura donc deux forums bien distincts.

Dans cette affaire, je ne travaille pas pour moi, mais pour le Dr Idrissi. C'est lui qui me dira ce qu'il attend de moi.

Pardon à ceux que j'ai agacé, voire hérissé.

Amicalement,

--------------------

Dr My Ahmed Idrissi vient de poster :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

HENRI, tu es adorable, bon et très poli . En plus d'être volontairement serviable , tu aimes et tu soutiens autrui , faisant tiennes , ses aspirations, ses doutes, ses hésitations, CAR TU COMPRENDS LEURS MALADIES.

JE DIS A TOUS LES AMIS DES MYASTHENIQUES
AUX PATIENTS EUX-MEMES
DE TOUTE LA FRANCOPHONIE :

VOUS ETES CHEZ VOUS DANS LES DEUX FORA .

ESSAYEZ D'UTILISER, AU MOINS POUR LES DEBUT , LE PREMIER FORUM QUI EST LIBRE SIMPLE SPONTANE ET QUI REPOND PRESQUE AU PREMIER.....AVEC DE PLUS BELLES COULEURS ....ET Y A PHOTOS !

SVP ! FAITES-LE....MAIDOC

re trouvez ces messages sur :

http://myasthenie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=213#213

----------------------------------

ET VENEZ TOUS AUSSI SOUVENT SUR :
LE FORUM DETENTE ET HUMOUR

http://myasthenie.forumactif.com/viewforum.forum?f=2

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: RECUEIL DE MESSAGES DU FORUMACTIF

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "