|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14266 messages déposés | ||
LE 30 AOUT 2005
BONJOUR ou bonsoir, où que vous êtes , mes amis !
Depuis le 27 / 07 / 2001 NOUS SOMMES AVEC VOUS !
AU MAROC, EN FRANCE, AU CANADA, EN GUADELOUPE OU AILLEURS ! SANS RELACHE ET EN EXTENSION DE MOYENS ET DE PRESENCE ! MERCI A TOUS CEUX QUI
M'on donné la main pour vous aider
ET AUX PROFESSEURS QUI M'ONT ENSEIGNE PAR LA MEDECINE
L'ABSENCE DE FRONTIERES ET DE DIFFERENCE ENTRE LES HUMAINS !
AUJOURDHUI LE CIVISME UNIVERSEL N'EST PAS UNE VUE DE L'ESPRIT...Il se traduit tous les jours en actes humanitaires et en dévouements de solidarité !
NOTRE AAMM QUI GRACE A VOUS FAIT DES ACTIONS humanitaires, bénévoles, médicales et citoyennes d'éveil , d'accompagnement et de soutien des malades ,qu'ils soient neurologiques, myasthéniques, souvent, et de bien d'autres affections, l'AAMM qui VOUS prodigue UN REEL effet d'information a besoin aujourd'hui de VOTRE SOUTIEN
MORAL INTELLECTUEL ET PHYSIQUE...
VOUS ETES INVITES A VOUS MANIFESTER !
Vous voudriez bien , chacun a son niveau avec ses moyens, simples ou éloquents, personnels ou médiatiques , nous REDIGER et NOUS ADRESSER UN TEMOIGNAGE, urgent , loyal, franc et sincère !
VOUS LEPOSTEREZ JE VOUS PRIE SUR :
" maidoc@caramail.com "
ou sur " idrissi.o.a@menara.ma "
ou sur
http://www.rezoweb.com/forum/sante/poster-myastheniagravi.shtml
ou encore sur
http://myasthenie.forumactif.com/
A REDIGER , en arabe, en amazigh , ( berbère), en français , en anglais , en espagnol ou en urdu !
Dites-nous y et témoignez par votre écrit de l'utilité de l'AAMM ! De la présence et de la persévérance de son SON FORUM ( 2, depuis peu ) !
AGISSEZ, NOUS SOMMES AVEC VOUS !
dr idrissi my ahmed vous aime et vous remercie !
Assistance : GSM 061252005
tel fax 037376330
112 , avenue Med Diouri
KENITRA MAROC