|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (8 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15024 messages déposés | ||
Réponse à: Re: URGENT URGENT ! TEMOIGNAGE URGENT. envoi de camille le 30 Aout 2005 19:33:51:
Tout simple mes amis !
Je dois relancer
le Ministre de la Santé pour la détaxation de la TVA, promise. La détaxe sur la douane étant accordée sur le Mytélase et Mestinon ! Et le ministère des Finances aussi !
Comme pour RELANCER notre Ministère de la Famille , pour accoder UNE SUBVENTION à notre AAMM !
Les témoignages d'utilité ( publique )peuvent être d'une bonne illustration dans la lettre et le dossier de sollicitation .
Pour mes pairs médecins et neurologues, il serait utile aussi de parler de ces résultats devant eux, question de savoir où va notre utilité-efficacité ,écoute-pénatrance, réactivité-information, et de leur faire apprécier les résultats patents de notre engagement à tous !
VOILA CAMILLE...
J'espère recevoir les réponses de vous tous, sur ce forum .