|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (8 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: AIDES : adresses pour les familles envoi de AAMM-INFOS le 28 Aout 2005 21:40:23:
a monsieur le responsable
je suis un jeune marocain mon pere et decidé il etait en france il ya longtemps il tombe maladie grace a une accedent de travail en france a montpellier le travail de type (batiment) sa fais 3ans et quelque était a l'hopital pas d'undemnites souf un plus petit salair par moi et tres faible par rapport a la valeur de travail qu ila fais en france et par rapport au l'accedent qu ila fais dans le temps ou il est encoretres jeune;alors s'il vous plait pend tout ça en consideration ; aidez moi par une solution que je veux partir au france pour seulement contunier mes etudesan mon 2eme paye ou que je remplacer mon pere a son travail et pour me sort de la fotome de chomage moi et ma ptite famile et je suis sur que vraiment la france c'est la seule paye du mond qui'a realise la solidarite . merci beaucoup
nassiri abdelhak