|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13770 messages déposés | ||
Réponse à: Je retrouve mon Doc envoi de camille le 10 Septembre 2005 21:36:13:

Ma fille SONIA rentre à PARIS..
Elle cherche encore du boulôt ...
Mon fils DR DJO est en stage MILITAIRE...avant une mutation ...
Le RAMADAN est pour bientôt...
J'ai une CHARGE DE TRAVAIL ...pour l'AAMM !
( Réunion avec médias , courrier à adresser, rappel et gestion des réunion, rédaction correction des lettres particulières aux ministres...lectures des traduction , surveilance de la presse , réception , écoute des malades et soutien au phone...etc etc !
ET JE PUISE CETTE ENERGIE
QUI ME DISPENSE DE REPOS
DANS TON AMITIE , CAMY !
DANS CELLES DES AMIS DE CE FORUM ..sans oublier aucune personne, même ceux qui ne sont pas myasthéniques !
ET AUSSI DANS LA SATISFACTION DES MALADES SOUS AMYGRA , PAR EXEMPLE....
COMME CHEZ CEUX E TCELELS QUI REGARDENT , LISENT OU UTILISENT NOTRE AUTRE FORUM ET S'Y BALLADENT ,
COMME TOI QUI APPORTE TA MILITANTE GENTILLESSE ET TA PASSION ANGELIQUE POUR AUTRUI.
REVEILLE POUR MOI, DANIELLE ET PIERRE DE LEURS FATIGUES....ça me soutiendrait que tu le fasses !
IL Y A DES DAMES SYMPATIQUES SUR VOIX BRISEES, SI TU AS UN MOMENT ,AUSSSSSSSSSSSI , POUR ELLES, CAMY !
AS-TU COMMENCE A CORRIGER TES COPIES ? LOLL !