|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14266 messages déposés | ||
Réponse à: Re: ANISETTE- Accès au nouveau Forum envoi de anisette7 le 12 Septembre 2005 12:03:29:
Bonsoir Anisette . J'ai eu le courage de prendre rendez-vous avec l'Ange Vénitien,mon amie Maîté, car vraiment née à Venise , qui a été la première à me dire qu'on pouvait se sortir de cette maladie . J'irai la rencontrer vendredi entre midi et 2 à sa boutique , pour qu'on se fasse une petite bouffe et qu'on s'épanche un peu entre amies. Une jeune femme , ou femme encore jeune ,capable de se réjouir que l'ablation de son sein , et la chimiothérapie qui a suivi ,aient pu tenir à distance, pour un temps, la myasthénie qui a dévasté sa vie . Elle a payé le prix des traitements immuno-suppresseurs . Et pourtant elle continue à créer car elle est artiste . Je voudrais très sincèrement en son nom t'envoyer une de ses créations : bague, collier, bracelet ou autre témoignage de la force conjointe de toutes les faiblesses qui nous rendent si forts et tellement solidaires. Camille