|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (14 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14286 messages déposés | ||
Bonjour Docteur, Camille, Danielle, Pierre,
Bonjour tout le monde,
Et bien je suis de retour après une longue absence(malgré moi), je vous écrit du cyber, j'ai toujours pas accès au forum depuis mon bureau.
Bon j'espère que tous les amis vont bien.
Pour Camille, je t'ai écrit plusieurs email mais sans réponse, j'espère que t'as bien passé tes vacances et je te souhaite une très bonne rentrée.
Pour Docteur IDRISSI, je vous ai pas du tout oublié, je suivais ce que vous faites, j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai compris combien vous luttez en faveur des myasthéniques, je garde quelques uns de vos articles sur mon poste, ceci pour vous dire que je vous suis de près.
En ce qui concerne Maman, elle se comporte très bien je crois qu'elle commence à bien comprendre sa maladie, pour le Mestinon, je trouve pas de problème pour l'avoir au moins pour le moment.
Bon voilà, j'espère que vous ne m'avez pas oublié comme c'est le cas pour moi.
Je vous embrasse tous très fort, j'essaierais de vous écrire de temps en temps.
Amina