|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13748 messages déposés | ||
Réponse à: coucou Danielle envoi de anisette7 le 14 Septembre 2005 13:34:22:
Coucou Anisette
Je te remercie de prendre de mes nouvelles.
Mon pied reprend une forme presque normale, j'ai encore très mal, et beaucoup de difficultés à marcher et surtout monter les escaliers, d'autant que les muscles ne suivent pas vraiment en ce moment. Je me couche très tôt le soir depuis quelques jours, je suis à plat....
En effet, c'est bien domage de ne pas pouvoir se voir et s'aider d'avantage entre nous, nous sommes tous aux quatre coins de la France, et bien pire pour les autres, très très loin de nous.
Bon, j'ai aussi un peu la flemme en ce moment, jê l'avoue, mais çà revient, le temps de la discute sur le forum (ET PA LA PEINE DE ME MENACER CHER DOCTEUR !!!!!!!).
Mon ordi est encore à l'étage, j'attend desespérement que mon beau frère desquate la pièce que nous lui avons gentillement offerte, et qu'il vire ses "immondices" ailleurs pour rester polie. Ainsi, je ferais mon bureau au rez de chaussée.
Tu as bien de la chance d'être dans le moment des récoltes. J'ai un grand jardin, mais mes seules récoltes de cette année, mis à part quelques fruits sont les orties pour les tisanes et les soupes, quelques chardons marie, toujours pour les tisanes, mais rien d'autre, le terrain n'étant pas encore prêt à la culture.
Nous sommes encore dans les grands travaux, ce week-end nous carrelons le bas.
Heureuse de ta savoir en forme, en tous les cas, espérant que çà le soit encore très très très longtemps. Je t'embrasse. Danielle