|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14183 messages déposés | ||
Réponse à: Re: bonne nuit envoi de camille le 29 Septembre 2005 15:01:52:
Tu parles d'une sièste !
Je prépare l'arrivée de mon fils qui arrive demain, et le baptème de ma nièce ce dimanche, qui se fera, cela va sans dire, chez moi. Une petite quarantaine qui vont boire et manger toute la journée et toute la nuit durant...Pour cela, on a encore fait des doubles journées pour que la maison ressemble à quelque chose.
Ma pauvre camille, tu coinces en ce moment ?
Mais c'est une bonne idée un maître yogi, pourquoi tu n'essaies pas ? Moi, quand je ne médite pas, il me manque quelque chose, je démarre difficilement une journée sans méditation. Et puis je sais par expérience que pendant les périodes où je fainéantise un peu, je suis très vite dépassée, stressée, mauvaise, pas sympa du tout...et çà, j'aime pas, pour moi, et pour les autres surtout.
Mais tu ne bosses pas ajourd'hui ?
Je vais étudier très sérieusement le moyen d'envoyer des photos sur le forum, je te dois quelques photos.
En ce moment, c'est très difficile le cap de l'automne chez mon mari. Je dois être hyper vigilante pour ne pas le laisser sombrer. Quand je le stoppe net, il se vexe, boude, puis revient en me disant que j'ai raison. Dans ces périodes, il a un égo tellement énorme, que même quand le télépohone sonne, il se croit complétement agresser, les moindres services qu'il peut rendre devienne des cauchemards, il s'imagine des films horribles sur le devenir de son fils, lui invente des tics et des tocs qu'il fini par lui faire venir, bloque comme pas possible sur une serviette pas mise à table ( c'est exprès pour l'ennuyer !!), tu vois un peu le topo. Et je te dis qu'il va beaucoup beaucoup mieux depuis quelques temps, il arrive à se ressaisir, il commence à s'observer, et hop, il s'arrête net. (il recommence juste après, mais...), c'est mieux.
je sais qu'il peut y arriver, je le sens, il n'est pas loin. il me dit toujours : j'ai la clé maintenant, mais je ne sais pas encore quelle porte ouvrir. Avant, il n'avait même pas la clé.
Passe une excellente soirée