|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13579 messages déposés | ||
Réponse à: Re: bonne nuit envoi de anisette7 le 29 Septembre 2005 17:47:17:
Le premier qui fait des fautes d'orthographe: 1° consulte son logiciel de correction orthographique s'il lui importe d'avoir 10 sur 10 à sa Dictée - épreuve qui a changé depuis bien longtemps ! 2° - option que je soutiens- :Qu'il s'en fiche totalement de la correction de la langue,surtout s'il est un myasthénique un peu bigleux , qui confond les lettres sur le clavier,est capable d'écrire le français plus ou moins bien car il est né ailleurs et a bénéficié d'un enseignement bilingue ,sinon trilingue, ou d'aucune alphabétisation . 3° Qu'il soit fier , celui qui nous fait l'honneur d'utiliser notre langue et nos codes pour nous transmettre son message !
Annie , si je suis devenue prof , ce n'est parce que je veux donner des leçons,mais parce que je veux plutôt apprendre de l'expérience de chacun, en être le témoin et transmettre leur histoire et connaissance à autrui . Si au passage , je peux donner quelques armes à des jeunes , issus de tous les milieux sociaux , pour accéder à un emploi, à une réflexion plus ouverte , à une estime de soi , à un choix de vie , j'aurai fait un honnête boulot . Camille