|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13656 messages déposés | ||
Réponse à: Re: bonne nuit envoi de danielle le 29 Septembre 2005 18:17:48:
Danielle, comment fais-tu ? Je vais tenter d'ête un peu modérée, mais celà fait longtemps que je préfère être seule (enfin on se comprend !) -avec mes chats et la présence intermittente de mon fils et l'assistance ponctuelle mais néanmoins indéfectible à mon ancienne Maman (à 50 métres de chez moi)- plutôt que d'essayer de conserver une illusion de "vie de couple": total échec pour moi ! 7 ans avec le père de mon fils : j'ai préféré garder le fils et donner la maison !
Je crois que j'ai eu très peur de la souffrance de la séparation : divorce ou deuil .
Aujourd'hui , pour moi , il est exclu de rencontrer ou de vivre avec quiconque .
Camille