|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (12 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14319 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Rachele envoi de pierre du gard le 29 Septembre 2005 17:34:08:
Wahou, quel superbe programme en perspectve. Je crois que tu as fait le bon choix, celui de ne pas passer l'hiver à la maison toute la journée. Une fois dehors, sauf exception, les muscles font comme se réchauffer, et ce qu'on pensait ne pas pouvoir faire, fini par se faire.
J'ai essayé d'aller sur le site de Lacan, mais je ne comprend rien. Donc, tu m'expliqueras au fur et à mesure, ce sera plus simple. je ne connais pas les psys, mais à mon avis qu'ils n'ouvrent pas souvent la bouche, comme le tiens, c'est pas le but à priori. Je crois que tes questions resteront souvent sans réponse alors.
Mais c'est un psychiatre ou un psychologue, psychothérapeute ?
Je crois que ta difficulté à parler de manière spontannée est normale, j'ai souvent lu cela. Le silence de l'un, le discours de l'autre, cela doit donner parfois des situations assez comiques, non ? Je me demande si je saurais faire un truc pareil moi, çà ne doit pas être facile.
Mais tu verras au fur et à mesure. L'important est dans la démarche déja, le reste, c'est pour plus tard.
Et comment va Françoise ? Est-ce qu'elle s'inscrit dans quelques activités comme toi ? Ce n'est peut-être pas son truc à elle ?
David rentre demain pour trois jours, il a eut des moments assez difficiles. la vie des compagnons c'est pas toujours comme on voit à la télé. ils sont durs, assez cassants (je parle au niveau des entreprises) et te remette sans cesse en question, si bien que tu en perd ton latin. Tu ne sais plus très bien qui tu es, ce que tu viens faire. Bref, c'était très dur. Au niveau de la vie en communauté, il est radieux et se plait vraiment et je dirais enfin avec les autres. Ils font enormément de sorties, de soirées, de réunion avec des noms bizards, et çà lui plait. La charpente, c'est vraiment dur...
Je te laisse passer une excellente nuit, espérant qu'elle soit bien meilleur que la précedente. Mais oui, elle le sera.
Danielle