|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15024 messages déposés | ||
J'ai reçu de vos nouvelles , ce jour , enfin , mais les peines que vous me laissez ont été vite assagies par que votre extraordionnaire leçon d'humanité et de sérénité .
Votre courage , que vous appellez , humilité, est une conquête de Soi sur son propre Ego .
Votre leçon me sert aussi comme preuve de plus et comme occasion de saluer votre extraordinaire détâchement des choses , mais pas des gens !
L'humilité est un don avant le geste de donner ! Une richesse , quand tout finit par lasser ou comme dans votre cas de partir ou de passer .
CETTE PRISE DE CONSCIENCE du poids des choses , du matériel qui aliène nos jours, est un exercice , une étape donc , du détâhement des choses , qui fait accédéer à la philosophie certes, mais aussi à ce qu'on ne voit pas ,cette autre partie de nous-même
LA PLUS RICHE , qui est proche de DIEU ,PEUT ETRE !
JE DONNE ,DONC JE SUIS , DONNER , C'EST EXISTER !
VOUS DONNEZ AUSSI BEAUCOUP EN AMITIE
Et celà , ça ne part pas dans les incendies .