APPEL AU MINISTRE : Aidez Khadija à obtenir du MESTINON Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(13 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14275 messages déposés

APPEL AU MINISTRE : Aidez Khadija à obtenir du MESTINON

Envoi de AAMM -DR IDRISSI MY AHMED le 09 Aout 2008 18:09:36:

AAMM : Aidez-moi s’il vous plait à obtenir du MESTINON

A l’Association des Amis des Myasthéniques du Maroc

Envoi de KHADIJA au DR IDRISSI MY AHMED

Casablanca le 03/08/2008

A l’Association des Amis des Myasthéniques du Maroc

Tout d’abord, je voudrais remercier tous ceux qui m’ont aidés en médicaments et je remercie toute personne qui contribue à assister mes frères et sœurs qui souffrent de cette maladie et je remercie tout particulièrement le docteur My Ahmed Idrissi et la grande dame, l’honorable lalla Fatima * qui tolère nos appels répétés et n’hésite pas à nous contacter par téléphone.

Je voudrais aussi; et Dieu en est témoin, m’adresser à vous et permettez-moi de vous dire que depuis que j’ai commencé à utiliser le Mytélase j’ai souffert d’effets secondaires sous forme de douleurs et je suis devenue incapable de contrôler les mouvements des doigts de mes mains et de mes pieds. Ce qui prouve que mon corps ne supporte plus ce médicament, sachant que les symptômes sont apparus depuis que j’ai commencé à le prendre, depuis une année.

Chère Fatima,

je vous demande ainsi qu’à votre respectable Association de m’aider et de m’apporter assistance en me procurant du Mestinon ne serait-ce qu’en petites quantités. Aidez-moi s’il vous plait à obtenir ce médicament, car le Mytélase, je vous le jure, a fragilisé davantage ma santé. Je t’en supplie chère Fatima aide moi ! Même l’écriture de cette lettre m’est très difficile et tu as déjà vu ma paupière qui tombe constamment et c’est déjà la preuve suffisante que cette maladie chronique a détruit ma vie…Et je ne peux pas mener une vie normale !

J’espère que tu me comprends, chère et honorable sœur et je te remercie d’avoir lu cette lettre. Je prie Dieu de te combler de ses bienfaits.

Je vous remercie, encore une fois, et je souhaite longue vie à vous, à votre Association et à tous ceux qui agissent au sein de cette association.

J’espère que vous allez m’aider et j’attends votre réponse.

Merci : Votre sœur Khadija

Traduction de Driss Lyakoubi
Membre de l’AAMM le 09 aout 2008

POUR AIDER KHADIJA CONTACTER L'AAMM
-------------------------------------------------
Au
Assistance au : 061252005
Telfax 037376330

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "