|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13656 messages déposés | ||
je m'appelle hanane slimani , j'aurais 16 ans le 14 aout 2003 j'ai eu une petite tache sur l'épaule droite de 10 sentimetres a 9 ans apres progressivement elle s'est étalée sur la moitié de mon dos et jusqu'ala mpoitié de mon bras en tout elle doit faire 50 sentimentres , personne ne comprend ce que ca peut me faire ma mère commence eme à me repprocher d'e parlermais je n'y peux rien ca me fait trop de peine les dermatologues m'ont dit que c'était un naevus pigmentaire ou un naevus de becker et que ca ne partira jamais j'en suis trop triste mais personne ne peut comprendre ca e ne peux pas m'habiller comme les autres ni exposer mon bras au soleil sinon ca me brule
aidez moi svp il faut ke je parles a des gens ki pourraient me comprendre