|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15024 messages déposés | ||
bonjour à tout le monde
voila,je suis un jeune marocain agé de 29 ans ,je mene mon combat avec la MG depuis 7ans,periode à laquelle j'etais étudiant à la faculté des sciences j'ai du m'arreter pour les 3 premieres années,car mon cas était trés compliqué.je me suis battu pour arriver à obtenir mon licence en chimie au l'an 2000,puis j'ai fais une chutte à cause une osetoporose secondaire à la corticotherapie(90mg per day).maintenant(alhamdo lillah,dieu merci )mon état s'est un peu stabilisé grace à un ensemble de drogues(immurel,actonel,cacitD3,mytelase,echanges plasmatiques..).
l'important,que j'ai tjs une grande volanté de vivre,je suis trés motivé pour trouver un travial pour m'assurer le minimum:c'est de prendre en charge ma médication seulement je ne veux pas d'action de charité mais aidez-moi (s'il vous plait) de trouver un travail.
merci