|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14183 messages déposés | ||
Réponse à: a propos du bourse envoi de 198212 le 13 Décembre 2003 14:29:09:
Envoi de 198212 le 13 Décembre 2003 14:29:09:
MONSIEUR le Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse.
Actuellement etudiant en 1ere année (Organisation et Génie de production)a AGEN en France,qu'on j'était au MAROC j'ai demmander un bourse qu'est nécessaire pour avoir terminner mes études .
Acause du besoin de ma famille j'ai encaisser le bourse mes par parole par ce que qu'on ma mére il a demander le responsable il a die que je peu pas avoir la bourse car je suis pas au Maroc, monsieur,le problème des étudiants étranger est plus dure des étudiant au Maroc.
j'envisage monsieur de me faciliter l'obtenir du bourse,mon adresse est (F.J.T"la palme"appt 29 2Impasse morére 47000 AGEN FRANCE)
------------------------------------
PRIERE DE REPLACER CE TEXTE SUR LE WORD ET DE TENTER DE CORRIGER AUSSI LES ADRESSES ...
BIENVENUE POUR RELANCER VOTRE APPEL