|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Bonjour,
Comme tout marocain, je suis très content des prestations de nos médecins envers leurs patients et surtout lorsqu’on est mutualiste les soins vont très vites et moins chers ce qui n’est pas le cas dans les domaines de la Psychologie et de la Psychiatrie. A titre d’exemple, j’ai un cousin qui a eu trois fois une lithiase ( presque chaque trois ans). A chaque fois il a éliminé ses calculs avec la prise en charge de la mutuelle ( 6000 dirhams ) et il n’a payé que la différence ( 500 dirhams). Pourquoi pas la même chose avec les patients qui souffrent des troubles psychologiques ou comportementales ??? Je trouve que c’est injuste que des patients mutualistes payent des grandes sommes d’argent ( ce qui n’est pas à la porté de la majorité des marocains) pour se guérir des maladies qui sont plus dangereuses qu’on ne peut y croire.
Je vous prie Messieurs les Médecins au Maroc de discuter cette affaire avec la CNOPS pour trouver un moyen de la prise en charge des patients Psy.
Très cordialement.
Exhibitionniste